fbpx Skip to main content

Questions fréquemment posées sur Mondo

Obtenez des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des taux aux frais en passant par les types de paiement.

Quels sont les tarifs que vous proposez ?

Nous offrons un taux adapté aux besoins de votre entreprise, en examinant la façon dont votre entreprise traite les cartes de crédit, la catégorie d’industrie à laquelle vous appartenez, si vous êtes membre de la FCEI ou s’il existe des programmes spéciaux offerts par les grandes marques de cartes dont vous pourriez profiter, comme par exemple : Gaz, marchés émergents, dépenses quotidiennes, œuvres de bienfaisance, services publics, etc.

Allez-vous augmenter mes tarifs ?

Non. Mondo Payments n’augmentera pas le taux de traitement, cependant, les taux d’interchange peuvent changer lorsque de nouveaux types de cartes sont ajoutés par les principales marques de cartes telles que : VISA, Mastercard, Amex.

Quelle est la pénalité d'annulation ?

Le contrat de traitement n’est assorti d’aucune pénalité d’annulation à aucun moment. Nous assurons à nos clients un service de qualité et leur garantissons le meilleur tarif possible. Si un client choisit de louer ou de posséder un terminal, il devra simplement payer les mois restants de son contrat.

Quelle est la durée du processus d'approbation des demandes ?

Si nous recevons une demande dûment remplie et accompagnée de toutes les pièces justificatives, votre demande sera traitée dans les 24 heures.

Lorsque je reçois mon nouveau terminal, est-il prêt à être utilisé immédiatement ?

Oui, tous les terminaux de paiement sont prêts à fonctionner et si vous avez besoin d’aide, nous serons heureux de vous offrir une formation gratuite pour toutes les fonctionnalités. Chaque terminal est livré avec un guide d’utilisation rapide dans la boîte, donc si cela suffit, vous pouvez traiter votre premier paiement par carte immédiatement !

Quand mes fonds seront-ils déposés ?

Si vous réglez/clôturez votre transaction avec nous le jour avant 22 heures EST, l’argent sera déposé le jour ouvrable suivant.

Facturez-vous des frais pour le dépôt de mes fonds ?

Non, nous ne facturons pas de frais de fonds poussés.

Quels sont vos délais de prise en charge ?

24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aucune exception !

Offrez-vous American Express ?

Nous proposons le programme Amex Opt Blue et nous nous chargeons de la tarification et du règlement de toutes vos transactions Amex. Il n’est pas nécessaire d’avoir deux comptes marchands et deux dépôts chaque jour. Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin dans le même règlement pour vous. Une relation avec nous, chez Mondo Payments, est tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins de traitement.

Quels sont les terminaux dont vous disposez ?

Nous offrons un taux adapté aux besoins de votre entreprise, en examinant la façon dont votre entreprise traite les cartes de crédit, la catégorie d’industrie à laquelle vous appartenez, si vous êtes membre de la FCEI ou s’il existe des programmes spéciaux offerts par les grandes marques de cartes dont vous pourriez profiter, comme par exemple : Gaz, marchés émergents, dépenses quotidiennes, œuvres de bienfaisance, services publics, etc.

Disposez-vous d'une solution de commerce électronique ?

Oui, nous offrons des solutions complètes de commerce électronique pour vous permettre d’accepter des paiements sur votre site web.

Avez-vous une solution mobile ?

Oui, nous proposons une application smartphone pour votre téléphone ou votre tablette, afin que votre entreprise en déplacement puisse prendre des paiements partout et à tout moment.

Proposez-vous un compte marchand en USD ?

Oui, si vous êtes une entreprise canadienne effectuant des transactions en USD, nous pouvons déposer des fonds sur un compte bancaire en USD.

fbpx Skip to main content

Frequently Asked Questions about Mondo

Get answers to the most commonly asked questions from
rates to fees and payment types

What are the rates you offer?

We offer a tailored rate to your business needs, by reviewing how your business processes credit cards, what industry category you fall under, if you are a CFIB member or if there are any special programs offered by major card brands that you may take advantage of such as: Gas, Emerging Market, Every Day Spend, Charity, Utility, etc.

Will you raise my rates?

No. Mondo Payments will not be raising the processing rate, however, the interchange rates may change as new card type are added by the major card brands such as: VISA, Mastercard, Amex.

What is the cancellation penalty?

The processing contract has no cancellation penalty at any time, we keep our clients with great service and guarantee them the best possible rate. If a client does choose a terminal lease to own then they will simply need to pay off the remaining months of the terminal contract.

How long is the application approval process?

If we receive a fully completed application along with all supporting documents your request will be processed within 24 hours.

When I get my new terminal, is it ready for immediate use?

Yes, all payment terminals are work-ready and if you need assistance, we’ll be glad to offer free training for all functionalities. Every terminal comes with a quick user guide in the box, so if it’s enough, you may process your first card payment right away!

When will my funds be deposited?

If you settle/close your transaction with us the day before 10 pm EST, the money will be deposited the next business day.

Do you charge a fee to deposit my funds?

No, we do not charge any push fund fee.

What are your support times?

24 hours, 7 days a week. No exceptions!

Do you offer American Express?

We offer the Amex Opt Blue program and we will price and settle all your Amex transactions. There is no need for two merchant accounts and two deposits each day. We provide you with everything you need in the same settlement for you. One relationship with us at Mondo Payments is all you need for your processing needs.

What terminals do you have?

We offer a tailored rate to your business needs, by reviewing how your business processes credit cards, what industry category you fall under, if you are a CFIB member or if there are any special programs offered by major card brands that you may take advantage of such as: Gas, Emerging Market, Every Day Spend, Charity, Utility, etc.

Do you have an e-commerce solution?

Yes, we offer full e-commerce solutions for you to be able to take payments on your website.​

Do you have a mobile solution?

Yes, we offer a smartphone application for your phone or tablet, so you’re on-the-go business can take payments anywhere, anytime.

Do you offer a USD merchant account?

Yes, if you are a Canadian business taking USD currency transactions, we can deposit funds into a USD currency bank account.